« HANDMADE DESIGN FOR FEET» Voilà la ligne directrice de cette jeune marque récemment créée par Camille Hourdeaux et Kevin Serpaggi, deux passionnés d’art et de design et surtout amateurs de chaussures. Si son nom résonne comme un patronyme nordique, la fabrication des modèles répond en revanche en tous points à la plus pure tradition artisanale italienne. Un univers rock et chic.

Modèle Phantom

Elle, dessine des chaussures depuis toute petite, a fait une école d’art appliquée où elle a suivi une formation pluridisciplinaire basée sur le graphisme, le design et la mode . Lui, au départ dans le milieu médical et la musique est un passionné de chaussures qui rêve de créer ses propres chaussures depuis des années. Leur goût du détail et leur univers personnel les ont poussé à imaginer leur propre marque de chaussures.

Prenant le temps de créer un univers très personnel, proche de leurs aspirations, le duo créatif a souhaité connaître et apprendre tous les différents process de l’élaboration d’une chaussure. Camille et Kevin, les deux créateurs, sont allés à la rencontre d’artisans, de tanneurs spécialisés dans le cuir. Ils se sont formés au traitement du cuir, des patines et de la teinture faite main.

Modèle Detroit

Une première collection capsule de six modèles dont la plupart seront reconduits dans le temps, pour retrouver chaque saison sa paire préférée. Les chaussures sont toutes fabriquées artisanalement en Italie à partir de cuirs de veau sélectionnés et teints sur mesure. La patine et le niveau de glaçage obtenus lors de leur confection en font des modèles uniques.

Modèle Mac Gill

 

vente en ligne sur www.petesorensen.com