Pour le Printemps/Eté 2019, Salvatore Ferragamo enrichit son concept « Patchwork de Personnalités » en réunissant un groupe diversifié de mannequins qui profitent de la beauté de l’Italie ensoleillée. Sous la direction créative de Paul Andrew et photographiée par Harley Weir, cette campagne est conçue pour mettre en valeur les valeurs fondamentales de la maison.

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Photographiée dans les jardins d’une villa privée proche de Rome, dans la région de Tuscia, la campagne imagine un groupe d’amis venus d’horizons différents et réunis pour profiter des plaisirs de la dolce vita italienne. La diversité des mannequins – hommes et femmes venant de partout dans le monde et issus de différentes générations, reflète l’éclectisme de la clientèle mondiale de Salvatore Ferragamo.

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Leur point commun, c’est leur gout pour le raffinement et le sens de la sophistication exprimé à travers les créations contemporaines de Salvatore Ferragamo. Les jardins luxuriants de la villa reflètent la richesse des imprimés palmiers que l’on retrouve dans la collection. Le lieu magnifique et la convivialité qui s’en dégage reflètent l’importance de l’iconique Gancini – le nouveau monogramme – de Salvatore Ferragamo.

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