Harmony est une maison de prêt-à-porter basée à Paris fondée sur l’idée simple de proposer des collections créatives dans lesquelles on se sent bien, des collections empreintes de l’élégance décontractée et de la simplicité moderne qui fait le charme des parisiens et des parisiennes.

Cette troisième collection tire son inspiration de la première section de poèmes des Fleurs du Mal de Baudelaire. Spleen et Idéal, c’est la rencontre entre la mélancolie, la tristesse profonde inspirée par une déception amoureuse, et l’idéal, la recherche de perfection. C’est de cette dialectique qu’est née la collection Automne/Hiver 15. Les couleurs sont sourdes, à la fois tristes, méditatives et apaisantes. Les teintes de gris sont multiples et travaillées en unis, chinées, texturées ou à motifs jacquard. Le prune, le Vert Sapin, le Camel et le Bleu nuit viennent compléter harmonieusement la gamme de couleurs.

Cette collection est la plus personnelle jamais proposée par le directeur artistique David Obadia, elle est le reflet de ce qu’il est et des sentiments qui l’ont assailli durant la naissance de cette collection. Les coupes sont comme toujours précises et minimales mais cette saison les volumes sont parfois plus larges, enveloppant comme des cocons protecteurs et réchauffant les corps et les cœurs grâce aux matières douces et luxueuses qui composent la collection. Le look book souligne la mélancolie qui enveloppe cette collection, les mannequins prennent des pauses gauches, un bouquet de fleurs fanées sous le bras ou s’étalent dans un fauteuil comme désemparés et désespérés.

En vente dans une liste de revendeurs exclusifs : Voo Store (Berlin), Soto (Berlin),, Hunting and Collecting (Bruxelles), Beaker (Seoul), Ssense (E-Store), The Corner (E-Store), 242 on Fairfax (Los Angeles), Baycrew’s (Tokyo), Tom Greyhound (Séoul), Ne Sense (Taïpei), Juice (Hong Kong), et bien sur dans le falgship store de Harmony situé au 1 rue Commines, 75003 Paris et sur le E-Shop de la marque www.harmony-paris.com

tagged in harmony