La saison printemps-été 2018 arrive et la gamme de produits estivaux à proprement parler est étendue. French Echo, comme l’indique son nom, est un thème qui tourne autour des trois couleurs du drapeau français et qui rappelle les origines sportives emblématiques de la marque, dans les années 50, à travers les montagnes de la Haute Savoie. Du nylon technique qui s’associe au néoprène avec des coutures trompe-l’oeil, pour les deux articles de la marque sportive Kunzite et Andradite, tandis que le jersey se transforme en doublure entre deux couches de nylon matelassé pour la parka Painite.

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L’esprit sportif de Moncler, le drapeau de la France et l’inédit zip brodé, sont les grands gagnants du bomber avec ses poignées en coton et son élastique croisé au niveau du col et du bas. Du jersey double léger en coton mélangé pour la réinterprétation du survêtement classique à l’aspect brillant et au motif “florale” représentant des fleurs de lotus stylisées, comme pour la veste Cordierite, en faille imprimé.

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