Toyota s’implique dans la mode féminine à travers son soutien au salon CAPSULE. Un salon professionnel dédié à la mode qui se tiendra à Paris du 28 février au 2 mars 2014 durant la Fashion Week.

Cacharel

CAPSULE  reflète le regard du consommateur actuel en présentant une approche novatrice des salons de mode. Seules les marques les plus innovantes et les plus recherchées du monde sont invitées à y participer. Une semaine avant les défilés  parisiens, Toyota présentera son nouveau projet « On the road » (sur laroute), une collaboration établie avec trois marques françaises du salon CAPSULE.  Elles se nomment CACHAREL, CALLA, SURFACE TO AIR et se sont vues confier la  Toyota « made in France » la plus innovante, la plus trendy du moment : la  nouvelle  Toyota Yaris Hybride Graphic pour y exercer leur art.

Calla

« Habillées » de pièces uniques par ces trois marques, les Toyota Yaris Hybride Graphic sont « sur la route » pour la Fashion Week. Ces trois créations originales soulignent le nouveau design de la Yaris Hybride Graphic, avec ses feux de jour à leds pour un regard perçant, son toit semi-­‐flottant qui lui confère une personnalité unique, ses jantes alliages 16″ bi-­‐ton et ses vitres arrière surteintées. Citadine et chic par excellence, sa conduite est fluide et silencieuse en mode 100% électrique.

Surface To Air

Et pour mettre en scène ces trois Yaris Hybride Graphic, CAPSULE et Toyota ont choisi la talentueuse Alka Balbir, jeune comédienne et chanteuse française. Conjointement et en complément de ce projet, Toyota et CAPSULE lancent un tumblr capsuleyaris.tumblr.com dès maintenant, ainsi qu’un compte Instagram, où le hashtag #capsuleyaris devrait être de rigueur !