La nature multiforme de dunhill est le cadre d’une série de campagnes publicitaires aux multiples facettes pour la marque qui explore ces histoires. «Automotive» est le dernier opus pour le printemps-été 2020 et se tourne vers la découverte déterminante d’Alfred Dunhill qui a changé la nature de sa marque: l’automobile.

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C’est dans ce contexte – un garage à Berkeley Square, Mayfair, avec des voitures classiques partiellement dévoilées sous des housses de voiture – que la collection printemps-été 2020, imaginée par Mark Weston, est présentée sur une multiplicité de modèles. En fait, les voitures elles-mêmes sont autant des modèles que les jeunes hommes qui portent les vêtements de dunhill. C’est la rigueur du design qui compte dans les deux cas.

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Ici, Jack Webb photographie une sélection fluide de silhouettes, explorant la nature technique, classique et contemporaine de dunhill. En englobant la fabrication fluide, le tailoring détendu, le classicisme de la coupe britannique, une approche japonaise du volume et la force décontractée des vêtements de sport. Une maison qui célèbre et donne du sens à une multitude de codes de la mode masculine, y compris ceux de ses maroquineries d’exception.

www.dunhill.com