Modèle emblématique de la Maison Delvaux, le « Madame » n’est pas un sac. C’est un état d’esprit. Un parallélépipède léger et tellement multifacettes qui vous suit jusqu’à tard dans la nuit. Un modèle libre comme la décennie qui l’a vu naître. Les seventies. A l’origine, il s’appelait Marronnier. Aujourd’hui, on lui dit « Madame », mais il ne s’est pas rangé pour autant. Pratique, épuré, élégant et irrésistiblement volage, ce sac iconique se réinvente tout en subtilité.

Delvaux-Madame-Chaine-Clara-Luciani-stills
Ce printemps, celui qui adore brouiller les pistes et se pendre au bras des femmes éprises de liberté, leur propose de s’enchaîner à lui. Légère – pour ne pas trahir sa promesse d’élégance nonchalante – sa nouvelle chaîne modifie l’allure, multiplie les portés, annonce l’arrivée de celle qui se l’approprie. Encore plus désirable, ce Madame dont l’apparence extérieure n’a pas changé cache un ingénieux système de fermeture revisité. La chaîne fait un joli bruit quand Madame bouge.

Entre la chaine longue, très rock, ou la courte, plus chic, entre un porté épaule ou en bandoulière. Entre la chaîne doré pâle qui sublime les versions vison & blanc et framboise & céladon ou celle, en palladium, choisie pour la version noir & blanc. Symbole plus-que-parfait de cette attitude irrésistiblement libre, l’auteure et interprète Clara Luciani incarne le nouveau Madame. Chanteuse de la nouvelle vague parisienne, Clara joue avec les mots et réinvente les règles du jeu. Le Madame à l’épaule, elle nous invite à changer de disque, à revoir nos classiques, à nous enchaîner pour mieux nous déchaîner.

www.delvaux.com