Ron Dorff et Florian Denicourt s’associent pour créer le sac de sport ultime pour homme, le Tri-Porter Bag. Les deux marques de la rue Charlot à Paris unissent leurs univers qui combinent fonctionnalité suédoise et style à la française pour un sac de sport ultra résistant conçus en nylon balistique.

RON DORFF x FLORIAN DENICOURT - Sac TriPorter (1)

A l’origine, ce tissu fut développé pendant la deuxième guerre mondiale pour protéger des projections de débris et d’explosions. A la fois très léger et solide, il est le plus durable des nylons et garanti une résistance à l’abrasion et au déchirement. Comme le nom indique, le Tri-Porter Bag, entièrement Made in France, se porte de trois manières différentes : à la main, avec des poignées en cuir de vachette ou sur le dos, avec des sangles sac à dos ou en bandoulière, avec une sangle en cuir de vachette.

 RON DORFF x FLORIAN DENICOURT - Sac TriPorter (4)

Disponible dès le 1er septembre au prix de 395€ exclusivement chez Ron Dorff au 54 rue Charlot, 75003 Paris et chez Florian Denicourt au 24 rue Charlot, 75003 Paris ainsi qu’en ligne sur www.rondorff.com