Alexis Théry, le créateur de la marque de bijoux masculins Ursul, achète son premier bijou et décide de mettre tout en oeuvre pour réconcilier l’homme avec les bijoux. Il crée alors Ursul, une rencontre entre cuir et argent, un jeu d’oppositions et d’attirances entre les matières les plus nobles.
En quelques années Alexis Théry va installer sa marque que l’on retrouve à une place de choix au sein de concept stores et de grands magasins de référence internationale. Son objectif est maintenant de suggérer une nouvelle gestuelle propre à l’homme pour une renaissance d’un bijou au masculin. Un bijou si séduisant que les femmes pourraient bien s’en emparer. Beaucoup l’ont dores et déjà adopté (dont moi).
La collection déploie ses armes nées de l’alliance des cuirs les plus nobles et de l’argent : des bracelets, pendentifs, bagues mais aussi boutons de manchettes ou ceintures. Chacun de ses accessoires indispensables reflète l’identité de la marque Ursul qui veut faire du bijou un « essentiel masculin ».
www.ursul.com