Féminine et raffinée, la fleur fait partie des classiques des tendances printanières. Swarovski lui fait la part belle en interprétant la fleur sur de nombreux thèmes de sa collection « Empreintes ». Douceur des pastels, vivacité des fuchsias, intensité des bleus : Swarovski propose une palette lumineuse et ose les mélanges.

5037571

Avec la ligne « Adorn », c’est un vent romantique qui souffle sur les looks printaniers. Tout en finesse, collier et bague associent des cristaux clairs, bleutés et rosés qui composent une partition multicolore subtile. Les volumes sont discrets et la bague est composée de 3 anneaux à superposer ou à porter seuls, permettant de doser la couleur par touches impressionnistes ou de façon plus appuyée.

5055584_VAR1_20130919

Le thème « Azore » aborde la fleur de façon figurative, entourant un cristal central bleu ciel avec des pétales de cristal taillés en poire. Plus arty et sophistiquée : la ligne « Swarovski by Shourouk » propose une fleur plus abstraite et présente des accents vintage qui lui assurent un charme mystérieux. La manchette large apporte une touche mode à tous les looks. Les plus discrètes préfèreront les superpositions et l’esprit ornemental de la ligne

5051924

5037466

Avec sa collection Printemps-Eté 2014, Swarovski interprète la tendance fl orale et propose des pièces au romantisme moderne et féminin.

www.swarovski.com