Imaginée par une équipe de stylistes maison, MR P., la première marque in-house du site MrPorter, proposera une collection de futurs classiques, centrée sur une offre d’essentiels du vestiaire masculin. Viendront s’ajouter, cinq capsules par an disponibles en édition limitée. Chacune d’entre elles célébrera les tendances saisonnières les plus actuelles et s’inspirera d’une icône du style passée ou présente. Nos muses, pour cette capsule lancée en novembre, ont été les artistes d’après-guerre de « l’école londonienne » durant leurs premières expositions, dans le Soho des années 60 à Londres.

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La création de MR P. s’appuie sur sept ans de commentaires et d’enquêtes sur les habitudes shopping des clients du site (plus 600 000 à ce jour) ; des données d’une richesse incroyable, collectées depuis son lancement en février 2011. L’élaboration de chaque vêtement est guidée par notre mantra mode : des pièces faciles à vivre. Des détails élégants. Un style à toute épreuve.

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La première collection de MR P. comprend 53 pièces de prêt-à-porter, dont 24 essentiels disponibles tout au long de l’année, et 29 articles saisonniers au sein de la première capsule. Parmi ces pièces remarquables, on retrouve des mailles en cachemire, des chemises revisitées, du denim surpiqué japonais, des blazers en microfibres résistantes à l’eau, ainsi que des pardessus à simple et double boutonnage en laine vierge et cachemire mélangés. La plupart de ces pièces sont réalisées en Italie, certains articles au Portugal et la toile en jean au Japon. Les prix varient entre 65 € pour un T-shirt basique et 1 000 € pour un blouson aviateur en cuir, issue de la capsule.

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En vente dès maintenant sur www.mrporter.com/mrp

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