La campagne Versace Femme a comme égéries les tops Karlie Kloss, Caroline Trentini et Lexi Boling qui incarnent à la fois l’esprit sophistiqué et audacieux de la maison. Les couleurs primaires et le nouveau motif #GREEK sont omniprésents tandis que les lettres VERSACE s’amusent sur les vêtements. Les photos ont été prises par Mert Alas et Marcus Piggott sous la direction artistique de Donatella Versace. Les tops posent sur des échafaudages faisant ainsi écho à la scénographie du défilé Automne/Hiver 2015.

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« Ma nouvelle campagne est du Versace à l’état pur, remixé et révolutionné. Le pouvoir de la couleur et de la coupe ainsi que le nouveau motif #GREEK parlent d’eux-mêmes », Donatella Versace

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Pour la campagne homme, les tops River Viiperi, Oliver Stummvoll et Alessio Pozzi portent des pièces qui soulignent la silhouette affutée et athlétique de Versace. Le décor est discret et minimaliste: une simple échelle et un mur de béton, comme pour diriger l’attention sur l’énergie et la noblesse des vêtements.

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« L’homme Versace est représenté seul, mettant ainsi en avant sa force et son charisme. Cette nouvelle campagne se focalise sur sa silhouette, son attitude, ainsi que sur l’énergie qui le fait avancer », Donatella Versace

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