Pour leur nouvelle collaboration, Alithia Spuri-Zampetti, Directrice de la création de Paule Ka, et le photographe anglais Miles Aldridge, ont imaginé une femme tout en grâce et légèreté incarnée par la charismatique Anna Cleveland.

Campagne-Square1

Cette collection Automne-Hiver 2017-18 fut pensée comme un hommage à la grandeur de la cour du Roi soleil et à l’évolution du style français depuis cette époque. Dans cet appartement haussmannien surréaliste, l’envoûtante Anna Cleveland célèbre l’extrême féminité d’une parisienne en apesanteur.

Campagne-Square-3

La rencontre d’Alithia Spuri-Zampetti et Anna Cleveland symbolise cette femme Paule Ka cosmopolite, libre et romantique. L’une américaine qui a grandi à Rome, l’autre romaine qui a grandi aux Etats-Unis. Toutes deux aujourd’hui se retrouvent à Paris et expriment avec leur propre style une vision de cette parisienne tant iconique de la Maison de la rue Saint-Honoré. Les visuels qui composent ce nouvel opus sont une ode à l’élégance et au chic, à la légèreté et au romantisme et offrent une vision très poétique du vestiaire et du style de la Parisienne.

www.pauleka.com