Pour la prochaine édition du tournoi, Roland-Garros a invité la créatrice Chantal Thomass à dessiner quelques pièces de sa collection. De cette rencontre est née une collection capsule exclusive alliant les codes de l’univers du tennis à ceux de la féminité.

Des cheveux couleur jais. Une bouche carmin. Une garde-robe exclusivement noire. La silhouette de Chantal Thomass est reconnaissable entre mille, icône de mode consacrée par les professionnels du style, connue et reconnue pour ses dessous chics.

Un aviateur précurseur, des Mousquetaires conquérants, une terre mythique, des victoires arrachées au prix d’efforts herculéens… La marque Roland-Garros évoque irrésistiblement un univers de passion, d’exigence, d’audace et d’authenticité. Porter les valeurs de cette marque, les affirmer sur un produit, c’est entrer soi-même dans la légende.

Collection en vente entre 45€ et 110€ dans les boutiques Roland-Garros pendant la durée du tournoi du 24 mai au 8 juin 2014.