Thea Jewelry s’offre une collaboration avec la bloggeuse parisienne Deedee et édite pour les fêtes, en édition limitée, le bracelet « Breathe » sur chaîne en argent ou en vermeil rosé avec une partie des bénéfices reversés pour une association qui lutte contre le cancer.

Deedee, c’est Delphine Desneiges, une littéraire diplômée de Sciences-Po qui s’est fait remarquer comme rédactrice en chef de Cosmopolitan.fr. En 2005, elle lance son propre blog et prend son envol. www.deedeeparis.com, c’est un blog à suivre absolument pour connaître tous les bons plans à Paris, les coups de coeur et les humeurs de Delphine, toujours si joliment écrits. Emilie Duchêne a eu un vrai coup de coeur pour ce blog lifestyle, hyperféminin, So Paris.

breathe-rsews-hd

Pourquoi collaborer ?
Parce que l’une comme l’autre proposent de donner plus de sens et de conscience à nos vies et à nos actions. Parce que ce sont deux entrepreneuses, qui aiment avant tout partager, échanger, communiquer. Leurs univers se rejoignent. Lors de leur rencontre, tous ces points communs leur ont donné envie de s’unir pour une jolie cause et de créer un bijou qui incarne ce même état d’esprit; ce message de conscience et de confiance en soi. De plus, toutes les deux sont sensibles à la lutte contre le cancer et veulent avant tout donner du sens à cette collaboration. Ainsi, Delphine et Emilie personnifient le message fondamental de Thea : #CelebrateLifeMore

Pourquoi ce message ?
BREATHE a été choisi par Deedee : ce mot induit un temps d’arrêt, une prise de recul qui est une valeur fondamentale de Delphine, et un des mantras fondateurs de son site. Cela évoque le moment où l’on prend conscience de nos inspirations, il marque un passage en mode « Slow life », quand on prend un peu de recul par rapport à sa vie, qu’on arrête de courir partout, tout le temps; pour se concentrer sur sa respiration, juste quelques minutes.Deedee pense que parvenir à se recentrer, à canaliser son stress et prendre de la distance, c’est un des secrets d’une vie plus intense. Ce mot, rien qu’en l’évoquant invite à marquer un temps de pause…

breathe-wsews-hd

Pourquoi acheter un bracelet Breathe ?
Parce qu’il est beau, tout simplement. Parce qu’il incarne une jolie respiration, mais aussi parce qu’il soutient une noble cause. En effet, parmi les valeurs qui ont unis ces deux femmes, il y a la lutte contre le cancer : 20% des bénéfices générés par cette collaboration seront reversés à l’association NRB (www.vaincrelecancer-nrb.org). Cette association, sous la houlette du Professeur Claude Jasmin, cancérologue et chercheur, Président du Conseil Scientifique de l’association, guide les travaux des scientifiques vers des thèmes porteurs, à la pointe de la recherche thérapeutique depuis plus de 40 ans. Deedee a déjà soutenu l’association, en participant, entre autres, à des «vide-dressing solidaires» où des bloggeuses influentes mobilisent leur réseau pour faire d’un moment de mode un véritable geste d’entraide.

Le Bracelet « Breathe » Deedee X Thea est disponible uniquement sur www.thea-jewelry.com dès maintenant au prix de 199€