Pour sa collection Automne/Hiver 2019-20, la célèbre maison française de lingerie-corsetterie fine Aubade s’associe aux artistes de la mode avant-gardiste Viktor&Rolf pour créer une collection capsule exceptionnelle. Le noeud, motif récurrent chez Victor & Rolf depuis près d’un quart de siècle, est la pièce maîtresse de la collection Viktor&Rolf x Aubade. Emblème intemporel de la haute couture, le nœud ajoute une touche de féminité et d’audace à la collection. La broderie signature de cette collection se mixe avec élégance à un tulle doux multibrins transparent et à une maille « clean cut ».

pub VR A4 vierge 1

XB auBADe MEN_Bow_XB73M_AH19 74

Les motifs découpés au laser de cette broderie unique flirtent avec de jolis nœuds plats en satin venant parer d’une touche inattendue l’avant et l’arrière des pièces. La collection est proposée en deux couleurs : SOIR, un noir chic et profond et le coloris emblématique de Viktor & Rolf, intense et féminin, le rose BONBON. La collection exclusive de 9 pièces comprend : un soutien-gorge corbeille, un soutien-gorge corbeille confort (jusqu’au bonnet G), un soutien-gorge triangle plunge avec armatures, un soutien- gorge corbeille coque confort (jusqu’en bonnet E) et un soutien-gorge triangle sans armatures, tous dotés de doubles bretelles dans le dos. Les soutiens-gorge s’accompagnent d’un tanga, d’une culotte brésilienne ou d’un shorty St-Tropez intégralement en dentelle, ainsi que d’un top totalement en broderie agrémenté d’un nœud adorablement espiègle.

pub VR A4 vierge 5
Les hommes, quant à eux, ne sont pas en reste, puisque Viktor&Rolf x AubadeMen leur propose une série de 3 boxers imprimés en coton modal sur le même thème. Mis à l’honneur dans une version bonbon et noire, le motif signature joue les dandys sur des pièces en noir et blanc où s’invitent hauts-de-forme, cannes, moustaches et nœuds papillons ludiques.

Cette collection sera disponible chez les partenaires multimarques, dans les boutiques Aubade, en Grands Magasins et sur la boutique en ligne à compter de juin 2019.

www.aubade.fr