Police , un des plus gros fabricants et distributeurs mondiaux de lunettes haut de gamme – fête son trentième anniversaire en présentant Look Beyond, un projet regroupant la présentation d’un livre photos commémoratif et la réalisation d’une Edition Spéciale d’une paire de lunettes solaires unique et sophistiquée.

La forme pilote, grand classique de l’eyewear qui a marqué le lifestyle des années 80, revient en force, habilement revisitée par Police, à travers deux modèles, black et brown, enrichis d’un bain d’or et autres détails précieux comme les inserts en cuir, le tout ennobli par l’inimitable logo ailé appliqué sur les branches. Une Edition Spéciale iconique, symbole parfait d’une expérience trentenaire, qui incarne à sa juste valeur l’audace et le mordant de la marque. A travers le projet Look Beyond, Police exprime également son hétérogénéité et sa capacité de voir plus loin, faisant ainsi preuve d’une forte sensibilité à l’égard de certaines problématiques internationales. Une partie des bénéfices des ventes de l’Edition Spéciale sera en effet reversée en faveur de l’action “Crises Oubliées” de Médecins Sans Frontières.