Première Manche redistribue les cartes de la partie et abat ses atouts pour s’imposer comme la chemise de référence : luxueuse et accessible. A l’origine du projet, un défi : créer la chemise parfaite. Une chemise d’excellence, sans vice et sans reproche. Luxueuse et abordable. Belle de jour, oiseau de nuit. Tantôt zélée, tantôt dilettante, à l’aise du lundi au dimanche. Le concept paraît évident alors qu’il n’est pas simple de trouver une chemise dont le col tient droit dans toutes les situations. Une chemise dont le tissu soyeux ne soit pas transparent. Une chemise qui ne se froisse pas trop rapidement et qui se repasse facilement. Une chemise douce et confortable. Une chemise cintrée sans parachute dans le dos. Bref, une très belle chemise. La chemise idéale. Dans toutes les situations.

10-2016-picnic

La première manche de ce défi se joue maintenant : préparez vos armoires, porter nos chemises est addictif. Pour les connaisseurs : chemises classiques et sport exclusivement en coton double retors d’Egypte. Pour les puristes : coutures 7pt/cm, baleines amovibles, col court et boutonné et boutons cousus en croix. Pour les experts : popeline, oxford, twill et chambray du 80/2 au 120/2. Pour les néophytes : d’excellentes chemises au prix imbattable de 56€.

11-2016-menuisier

Et pour tous les autres retenez l’essentiel : c’est doux et satiné, épais et peu froissable, ajusté sans excès (validé et approuvé par TheDreamteam.fr)

www.premieremanche.com

#premieremanche @premieremanche