Figurez-vous qu’avant le spot de pub avec Julia Roberts, je n’avais jamais prêté attention à Calzedonia. Comme quoi, les ambassadrices célèbres, ça marche ! La marque avait bien « pensé » à disposer deux ou trois boutiques sur ma route, mais n’étant pas vraiment concerné par les collants, je ne m’étais pas intéressé au sujet.

Julia-Roberts-Calzedonia-013

Erreur pour le journaliste mode que je suis, je vous l’accorde. Du coup, je me suis penché sur la marque et me suis rendu compte que Calzedonia créait des modèles qui facilitent le quotidien des femmes en répondant à leurs envie en termes de style. Bon point pour la firme !
Je découvre également la toute nouvelle ligne de la marque… à l’ADN “Made in Italy”. Mesdemoiselles et dames, autant ne pas vous le cacher, elle fleure bon la haute qualité.

Ces nouveaux collants viennent étoffer la gamme de produits disponibles en magasin.  Cette collection propose 8 variantes de modèles, toutes destinées à devenir des must-haves des looks d’hiver.

Alors, à vos collants, les filles ! Julia Roberts et ses gambettes n’ont qu’à bien se tenir si vous enfilez des collants Calzedonia à votre tour.

par Pascal Martinez-Maxima

Collection Premium – Calzedonia
prix : de 9,95 € à 14,95 € (pièce)
informations : Calzedonia

Allez, comme on est sympa, on vous présente la pub avec Julia Roberts, ainsi que quelques photos backstage du spot télé :