Jared Leto est le nouveau visage du célèbre parfum Gucci Guilty. En août 2016, Jared Leto jouera dans le film de la Warner Bros, Suicide Squad, qui ramènera le Joker de Batman sur le grand écran.

Pour l’heure, Alessandro Michele, le talentueux directeur de la création de Gucci, a choisi l’acteur, musicien et « influenceur » Jared Leto pour incarner l’Homme Gucci Guilty.  Jared Leto figurera dans la campagne de publicité de la marque tournée à Venise sous la direction d’Alessandro Michele.

C’est un choix honorable de la part de la maison Gucci car on se souvient de la prise parole de Jared Leto à la suite des attentats de Paris le 13 novembre 2015.

En préambule au désormais célèbre Hymne à l’amour interprété par Céline Dion, avec ses mots touchants, l’acteur et musicien a rendu hommage aux victimes d’attentats dans le monde pendant la cérémonie des Ameri­can Music Awards.

Il a alors évoqué son lien personnel avec Paris, « l’une de ses villes préférées au monde » et avec le Bataclan, salle de concert où il s’était produit quelques mois auparavant avec le groupe Thirty Seconds to Mars.

Jared Leto a remporté un Academy Award pour sa performance dans Dallas Buyers Club (2013). Il chante et écrit de nombreuses chansons avec le groupe Thirty Seconds to Mars.

par Pascal Martinez-Maxima

informations : Gucci

crédit photo : Gucci