SERIES MODE

 

 

Symbole du style de vie italien

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La Home Collection d’Acqua di Parma illumine les espaces de vie de toute la sophistication du style italien, pour le plaisir de se sentir complètement chez soi. Les bougies inédites et les nouveaux diffuseurs d’ambiance allient volupté et design. La collection vient enrichir l’univers maison composé des bougies Cubes et Murano en passant par les poudres de s[...]

Une vision franco-british

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Apparue à la fin des années 80, la marque de lunettes Harry Lary's s’est immédiatement distinguée par sa qualité et son style. Parmi ses premiers succès : l’arrivée du clip solaire bien avant que cet accessoire ne se répande sur l’ensemble des collections. La marque, à travers les années, joue entre une idée du chic à la française teintée de références briti[...]

L’allure mystique du Chrysoberyl Œil de Chat

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L'une des dernières créations signée par l’artiste taïwanaise Cindy Chao est la Black Label Masterpiece XVII Greenovia Brooch, une broche à l’allure mystique et dynamique. Pour sa réalisation, Cindy Chao a habilement joué avec près de 2 500 pièces de pierres précieuses issues de 6 variétés différentes, afin de créer des pétales semblables à de la soie où se [...]

L'expérience gustative de Hennessy

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Avec Hennessy Master Blender’s Selection n°3, Renaud Fillioux de Gironde signe sa première création en qualité de Maître Assembleur de la Maison Hennessy. Pour célébrer la sortie en France de cette série limitée, la Maison emblématique du groupe LVMH propose une expérience gustative unique en collaboration avec le maître artisan boucher parisien Hugo Desnoye[...]

Le frisson de Flowerbomb Midnight

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À travers Flowerbomb Midnight, le dernier né de leur collection, aussi séduisant que troublant, Viktor& Rolf font exploser leur univers olfactif. Véritable arme de transformation massive, le parfum aux notes fondamentalement inédites est propice à la métamorphose et ouvre le champ des possibles, à minuit. À la fois mystérieux, raffiné et outrageusement s[...]

Le vestiaire homme de Drimi.men

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Lancé fin février 2019 par Thomas Vielmas, entrepreneur passionné de mode sous l’oeil expert d’Hervé Vincent, styliste confirmé, drimi.men, site e-commerce, propose un vestiaire masculin dédié à l’homme urbain décomplexé en quête d’un look élégant et affirmé. Un vestiaire masculin raffiné aux tendances urbaines du moment pensé par des stylistes dont la parti[...]

Le serpent séducteur de Bulgari

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Le style Bulgari est, avant tout, inattendu. Depuis plus d’un siècle, son design délaisse le passé pour regarder vers l’avenir. Les créations inédites forgent de nouveaux chemins dans leur quête d’etre toujours plus audacieuses, plus belles, plus sublimes. Fidèle à ses valeurs, Bvlgari exprime cet esprit avec ses garde-temps exceptionnels, portant l’étendard[...]

Le "Champion" de Delvaux

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Delvaux présente The Champion, son dernier sac à main non-cuir, en édition limitée, alliant de façon surprenante tradition et urbanité innovante. Élaboré à partir de la silhouette intemporelle du Brillant, l’une des conceptions les plus emblématiques de Delvaux, ce sac développe un style ultra sportif s’inspirant de vêtements de sport de haut niveau. Forte [...]

Révolution bionique au Crazy Horse

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L’iconique et créatif cabaret parisien, au style incomparable et aux collaborations pointues, surprend et innove avec sa nouvelle aventure artistique, en invitant Viktoria Modesta, artiste futuriste aux multiples facettes, performeuse, directrice artistique, chanteuse-compositrice, conférencière, star des réseaux sociaux, à devenir sa première « Showgirl Bio[...]

AnneliseMichelson ouvre à Paris

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Avec une ambiance olfactive signée par le parfumeur Frédéric Malle, une scénographie réalisée par le talentueux Mathias Kiss et en fond sonore, les pépites musicales spécialement sélectionnées par radiooooo.com... Annelise Michelson réunit dans cet espace la quintessence d’une scène française créative et porte ainsi les valeurs qui lui sont chères. Outre ses[...]

Enfiler des perles donne des idées...

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Après le succès du diamant sur le fil, la créatrice Vanessa Tugendhaft présente le bracelet « Marble ». Ce bijoux a été imaginé par Vanessa lors d’un après-midi pluvieux passé à… enfiler des perles avec ses deux adorables petites filles. Elle a pensé que d’un passe-temps auquel toutes les fillettes se sont un jour adonnées, elle pouvait trouver matière pour [...]

Souci du détail brésilien

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Immersion dans l’univers du Brésil et de son art de vivre, Cia Maritima signe depuis plus de 20 ans des collections de maillots de bains, de bodys et de beachwear aux lignes sensuelles et graphiques. Des Collections en un éloge à la féminité soulignant la beauté naturelle de toutes les femmes. Une signature forte par des imprimés exclusifs et spectaculaires [...]

La fleur exceptionnelle de Chopard

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Chaque année, tel un précieux rendez-vous pris avec les collectionneurs amateurs de beauté, Chopard crée un garde-temps dont la pivoine est la muse : L.U.C XP Esprit de Fleurier Peony. Pour cette nouvelle édition, limitée en 8 exemplaires, la Maison a fait appel à ses « Mains d’art ». Le cadran est une éblouissante alliance de métiers : gravure d’or, travail[...]

Le Madame enchaînée

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Modèle emblématique de la Maison Delvaux, le "Madame" n’est pas un sac. C’est un état d’esprit. Un parallélépipède léger et tellement multifacettes qui vous suit jusqu’à tard dans la nuit. Un modèle libre comme la décennie qui l’a vu naître. Les seventies. A l’origine, il s’appelait Marronnier. Aujourd’hui, on lui dit « Madame », mais il ne s’est pas rangé p[...]

Coffret caviar Eternal Youth

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Caviar Kaspia répond à la quête de jeunesse éternelle avec son kit « Eternal Youth » qui associe les bénéfices naturels du caviar à ceux de la crème révolutionnaire mise au point par le professeur Augustinus Bader, The Rich Cream, inspirée de ses recherches en médecine régénérative. Ce coffret est le duo de choc anti-âge par excellence associant Art de Vivre[...]

La flamme de Nérie

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Maison Nérie est l’aboutissement naturel d’une passionnée pour les fragrances. Après des études de droit, et une vie de maman bien remplie, Johanna, sa fondatrice se dirige naturellement vers le monde des parfums .... Une passion depuis toujours, elle en apprend les bases, redéfinit son territoire et c'est tout naturellement qu'en 2018, elle prend la décisio[...]

Irrésistible Sergio

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À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection, Sergio Rossi dévoile “Sergio”, une nouvelle ligne qui propose une interprétation moderne et audacieuse de l’élégance sophistiquée de la marque, identifiable par son style graphique et incisif. Véritable hommage à l’héritage de la marque, le caractère effronté et exubérant de “Sergio” est mis en valeur p[...]

Caviar Kaspia ouvre Citron sur les Champs-Elysées

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Le Groupe Caviar Kaspia annonce l’ouverture d'une nouvelle adresse créée en collaboration avec le designer Simon Porte Jacquemus pour Caviar Kaspia : Le café Citron au cœur des nouvelles Galeries Lafayette Champs-Elysées. Après l’ouverture très médiatisée de La Maison du Caviar en septembre dernier, l’institution parisienne Caviar Kaspia - leader incontourn[...]

La success-story des restaurants de Gary Dorr

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Depuis 2010, Garry Dorr signe une dizaine de restaurants aux différents univers, qu’il a imaginés avec le célèbre décorateur Pierre Canot. Fils de restaurateur, diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, HEC et Sciences Po. Il a fait ses débuts en cuisine auprès des plus grands Chefs : Alain Ducasse au Plaza Athénée sous la conduite de Jean Francois Piège (3 [...]

Les lunettes chats de Fendi

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Les nouvelles lunettes de soleil de la collection Fendi pour cet été 2019, baptisées Defender - à la forme oeil de chat - sont un hommage à la féminité unique de la femme Fendi, à la fois audacieuse et sophistiquée. Les surfaces novatrices des nouvelles lunettes de soleil sont associées à des pois glamour sur toute la monture, transmettant une allur[...]

L'esprit rebel de Raf Simons x Eastpak

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La marque américaine -Eastpak - est heureuse de présenter sa toute dernière collection, hautement créative, avec le designer belge Raf Simons. Cette ligne hybride née de la fonctionnalité légendaire des produits Eastpak et de la vision artistique unique de Raf Simons transforme les iconiques sacs en “affiches portables”. Déclinée en 4 coloris et 4 modèles il[...]

Barbara Palvin est la femme Djula

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Pour la prochaine Campagne DJULA Summer 2019, Alexandre Corrot - Fondateur et Directeur Artistique de la Maison - a choisi comme amabassadrice la flamboyante Barbara Palvin. Une moue qui a fait chavirer le cœur des plus grands de Louis Vuitton à Chanel aux Anges de Victoria's Secret. Le mannequin hongrois de 25 ans, aux allures de Lolita et au 10 mill[...]

L'Homme M.X pour cet été

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Intitulée « Cruel Summer », cette collection M.X Printemps / Été 2019 rend hommage à l’atmosphère estivale des villes côtières des Etats-Unis, reflet d’influences et d’héritages multiples. Ces architectures verticales où cohabitent modernité et nature laissent les plages de sable fin se refléter sur les façades des immenses buildings. Les nombreux palm[...]

Les armes de Fauré Le Page

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Fondée à Paris en 1717, la Maison Fauré Le Page s’est, dès l’origine, illustrée comme Arquebusier des Rois et des Princes. Les ateliers de la Maison ont notamment crée les fusils de chasse de Louis XV et de Louis XVI ainsi que le sabre de Napoléon Bonaparte. Sept générations d’une même famille se sont succédées pour forger une légende détonante. Ses Maî[...]