KENZO et Vans nous annoncent le lancement d’une série de nouvelles collections pour le printemps/été 2012.

Un co-branding étonnant pour les 2 marques mais assez réussi.

Les modèles arriveront en boutiques en 3 temps, en mai, juin et juillet.

1er temps :

ERA, qui se trouve être le modèle mythique de la parfaite chaussure du skateur chez Vans.

Belle harmonie de couleurs vives et des imprimés “filet de pêche” de la collection KENZO.
Disponible en version femme et homme dans sept variantes qui combineront les couleurs phares du défilé KENZO de l’été :

Bleu brillant, blanc, vert et rouge.
Le prix de départ est de 90 euros.

Pour le duo de directeurs créatifs de KENZO, Humberto Leon et Carol Lim,  « Depuis tout petits, à l’époque où nous vivions près de Los Angeles, nous avons toujours adoré les Vans et nous en avons collectionné une quantité impressionnante ! Vans est une marque iconique aux Etats-Unis : grâce à cette collaboration nous avons voulu infuser un peu du style américain au cœur de la Maison KENZO »

« Nous nous réjouissons de ce partenariat qui lie Vans à KENZO, marque parisienne légendaire. La collaboration avec les équipes de style de KENZO s’est révélé une expérience formidable » ajoute Steve Mills, directeur du Lifestyle Footwear chez Vans.

Les collections seront disponibles dans les boutiques KENZO, sur le site kenzo.com et dans une sélection de points de vente tels qu’Opening Ceremony, Colette, Harvey Nichols, Lane Crawford et IT à partir de la mi-mai 2012.