SYLVIE

Comment se présenter ! C’est le début de l’enfer pour moi : ne pas être ennuyeux, ni trop critique, ni trop élogieuse (ça c’est plus facile)….

D’abord je suis une fille, une vraie fille : princesse avec tout le bardas ou presque, car si je peaufine mon côté fashionista, je suis nulle question beauté, chacun son domaine, le mien c’est le chiffon et les accessoires : de l’escarpin (surtout l’escarpin) au ruban et de la jupette à la fourrure, bref : je suis styliste photos, comme on dit aujourd’hui !

Depuis déjà un petit bout de temps, il faut l’avouer, bon,  pour ceux que ne le sauraient pas, je ne suis pas de celles qui dessinent, mais de celles qui s’amusent à marier de sublimes vêtements et accessoires  de créateurs pour réaliser les séries de modes que vous voyez dans les magazines féminins.

A part ça, j’ai bien sur, de temps en temps, d’autres centres d’intérêts, comme l’histoire, les voyages, les arts et certaines poupées Barbie,  une vraie petite parisienne qui se respecte !

Mon désir est de partager mon univers avec vous, mes envies, mes coups de cœur, parfois mes aventures mais aussi mes coups de gueule ! et cela, petite veinarde que je suis avec ma bande de copains délurés : ma Dream quoi !!!!

Leave a reply