Robe Paule Ka.

Robe Paule Ka, gants Agnelle.

Derbys Sonia Rykiel.

Derbys Sonia Rykiel.

Sac traditionnel japonais acheté à Tokyo.

Sac traditionnel japonais acheté à Tokyo.

Evidemment, mon it boy indispensable: Frédéric Blanc!

Evidemment, mon it boy indispensable: Frédéric Blanc!

Crédit Photos: Hervé Dewintre

Aujourd’ hui j’ai terminé ma journée par le défilé Jean Paul Gaultier, qui est toujours un spectacle de choix!Un petit détail m’a amusé, le premier extrait de la bande son n’était autre que  « Rehab » d’Amy Winehouse, hasard ou clin d’oeil à l’actualité ??

En sortant du défilé, j’entendais du haut des marches des trompettes infernales et des hurlements, encore la PETA ( organisation pour la protection des animaux, bref, des anti-fourrure!)  qui fait son cirque, je me faufile sur le côté telle une petite souris afin d’éviter de me prendre un sceau de peinture sur ma jolie robe, et surtout éviter les foudres de l’attachée de presse qui me l’a prêtée ! Toute fière de moi, je grimpe sur mon destrier et je file, mais c’était sans compter sur ces hystériques, l’un d’eux en scooter aussi, m’est rentré dedans (légèrement  soit mais quand même! ), il s’est ensuite mis à m’insulter en hurlant et  a fini par me pourchasser à travers les rues!

Je n’ai du ma « survie » qu’à l’agilité de mon  fidèle scooter, mais j’avoue que ce con m’a foutue la trouille! Faire la belle n’est pas toujours si facile, mais je me serais battue jusqu’au bout pour sauver mon petit bout de renard! ( encore heureux qu’il n’avait pas vu que j’avais des chaussures en python véritable…)