Polo Lacoste et noeud papillon Balzac-Paris

Polo Lacoste et noeud papillon Balzac-Paris. Photos: Hervé Dewintre

Lacoste vient d’ouvrir son premier flagship sur les Champs Elysées, une boutique sur 3 niveaux et 400 m2 de vêtements, accessoires et lounge, car aujourd’hui plus de shopping sans une petite pause, c’est tellement fatiguant de devoir choisir entre 40 couleurs de polos pour homme et 25 pour femmes, mais pourquoi en ont-ils plus que nous ?? Totalement injuste!

La boutique est blanche, design, bref, efficace, elle reprend à peu près tous les codes des boutiques chics d’aujourd’hui, rien de très original, si ce n’est la possibilité de voir exposer les séries limitées: association entre Lacoste et différents artistes de tous univers.

Bref, rien de follement révolutionnaire, et j’allais partir mon devoir accompli mais un tantinet déçue, lorsqu’on m’a offert un petit cadeau de remerciement et il faut avouer que c’est la partie qui m’a enthousisasmé le plus !! Et, pas seulement parce que j’aime les cadeaux !

Si vous avez suivi les dernières campagnes de pub lacoste, qui vante le « unconditionnel chic », vous avez pu y voir un homme arborant une tenue de soirée : polo blanc et noeud papillon. Eh bien voilà notre cadeau, pour les femmes un polo au boutonnage échancré, mes préférés, et un noeud papillon à nouer soi même, avec son mode d’emploi je vous rassure!

Vous me direz: « et alors?! », eh bien, ce qui m’a plu c’est l’association entre Lacoste, ce dinosaure du polo et les 3 jeunes créateurs de la maison Balzac-Paris. Cette jeune marque qui surfe sur la popularisation du noeud papillon, vous en propose de toute sorte: vichy, liberty, pois, rayure, coton, satin, velours, toutes les formes, couleurs et matières pour répondre à toutes vos envies. Sur leur site en 3 clics, vous voilà créateur et propriétaire d’un noeud parfois unique ! Leur site est drôle, dynamique et stimulant, tout ce qu’il faut pour booster votre nouveau polo en 40 coloris !

Donc, je suis rentrée revigorée, car finalement, même si Lacoste à parfois du mal à quitter ses référents habituels, leurs quelques incursions dans la « fashionerie » sont plutôt réussies et je leur souhaite de s’y jeter de plus en plus!!

Flagship Lacoste

Flagship Lacoste

Flagship Lacoste: 95, avenue des Champs Elysées 75008 Paris – 0147233926

Balzac – Paris: www.balzac-paris.com