SUS AU FUN !!!!

L’esprit encore pétillant de couleurs, d’avoir assisté à une conférence organisée par Martine Leherpeur, sur les nouvelles tendances du FUN, je décidais de découvrir la boutique Tommy Hilfiger, fraichement ouverte sur les Champs Elysées.
Celle-ci avait été cité en exemple, réunissant une bonne partie des aspects novateurs du FUN: les couleurs, l’énergie, le mix des styles, les clichés décalés et surtout l’envie de se lâcher au travers d’univers fantasmagoriques…

Coup de bol, je suis invitée à l’inauguration de celle-ci, grimpant sur mes talons je m’y précipite!

Dés l’entrée, Tommy Hilfiger plante le décor, nous sommes accueillis par une famille multi-générationnelle, relookée aux codes Hilfiger, mais savamment décalés.

Nous pénétrons dans un univers masculin, réunissant tous les clichés du hunter, mais détournés par un enfant taquin qui sèmerait un peu partout ses souvenirs: une coiffe d’indien ici, un nez de clown par la, pimentent cette salle de vieux club privé pour gentlemen.

En suivant une envolée de papillons-vinyl, on atteint le boudoir d’une lady chic et décalée, au milieu de son paon et de bassets artésiens géants.
Et là je découvre une collection, désolée messieurs mais je me sens évidemment plus concernée, qui excite mon envie de shopping: des robes fifties à croquer, des loddens tweed gracieux ou encore des cavalières très accessibles, en effet, les prix oscillent entre 120 et 300 euros, très abordables au vue de la qualité des articles proposés.
Je passerais sur le rayon enfant, très réussi, mais dont je ne me sens absolument pas concernée, après tous c’est mon article!!!

Il me reste « l’enfer  » à découvrir: le sous sol, et celui-ci est pavé de bonnes intentions… je repense à cette conférence de la veille et à ses références aux Lunapark, à leurs néons, leurs couleurs. Cet espace, à la mode décontractée, est ludique, énergique: apologie du Fun.

Bref! je conseille à tous de courir découvrir ce théâtre des styles, afin d’y trouver le sien et de savourer ce parcours comme la dégustation d’un cupcake 0% de matières grasses et de sucre !!!!!