Astier de Villatte et le designer new yorkais John Derian poursuivent leur collaboration avec la création d’une nouvelle bougie : Provincetown ! Une bouffée d’air pur, de vent du large et de nature à l’image du village préféré de John Derian du bout de Cap Cod.

Au bord d’une plage de sable sans limites, dans sa végétation primitive, se cache, tel un îlot, la petite ville de Provincetown, refuge des artistes de la Nouvelle Angleterre. On s’y enivre d’air pur, d’embruns marins et des effluves enchanteurs de bois de cèdre, de baies sauvages, d’herbes folles et de menthe qui poussent depuis des millénaires au gré des dunes et des marais salants.

Exclusive, naturelle et pure, cette bougie ne contient ni paraffine ni dérivés issus de la pétrochimie. Bougie de pure cire végétale, mèche de coton. Elle contient des essences d’anis etoilé, de basilic, de bergamote d’Italie, de cèdre du Texas, de coriandre, d’eucalyptus, de fenouil, de gingembre indien et de menthe poivrée.

Bougie Provincetown : Gobelet de verre effervescent, 260g à 55 € ou Gobelet de céramique Astier de Villatte/John Derian, 220g à 120 €