La naturalité, l’excellence et la traçabilité sont à la racine de la marque Phyltres. Les Gourmet Beauty Shots à boire et les soins à appliquer sur le visage offrent une expérience multi-sensorielle unique, responsable et efficace. Des champs aux packagings éco-responsables, la marque propose un combo gagnant pour améliorer la beauté et le bien-être des hommes et des femmes.

Phyltres a pris racine dans une ferme du sud-ouest, à 100 km à vol d’oiseau de Bordeaux. Corinne Péronne, co-fondatrice de la marque Phyltres y fait pousser et grandir une rose de Damas d’exception. Comestible et cosmétique, cette rose de France aux 300 molécules actives est le super ingrédient d’une beauté naturelle In & Out d’origine et made in France. Après deux ans et demi de recherche, la marque propose un concept de beauté naturelle In&Out. Sortant des traditionnelles routines cosmétiques, ses rituels sont composés de sept shots gastronomiques à boire pour un effet « boost ». En cours de certification Ecocert, cette rose de Damas est cultivée dans un éco-système vertueux : sols argilo-calcaires incultivés depuis 50 ans, coteaux exposés plein sud et balayés par les vents d’Ouest, arrosage économe avec des sources naturelles, biodiversité protégée… Apaisante, anti-âge, antioxydante, anti-inflammatoire, cette fleur est reconnue pour ses propriétés depuis l’Antiquité.

Créés en collaboration avec des chefs et validés par une micro-nutritionniste, les Gourmet Beauty Shots sont des concentrés en actifs végétaux puissants dont ceux de la rose, rigoureusement sélectionnés et 100 % naturels. Ces compléments nutritionnels à boire ont un effet très rapide grâce à leurs cocktails d’actifs naturels au taux élevé en antioxydants, vitamines, minéraux, oligoéléments et fibres pour apaiser la peau, la lisser ou illuminer le teint.
En vente au prix de 58 € les 7 Gourmet Beauty Shots (3 recettes : Soif de calme, Soif d’éclat et Soif de jeunesse)