La Vitamine C, cet ingrédient star aux multiples vertus, qui agit visiblement sur la qualité de la peau, booste considérablement nos fibres d’élastine et de collagène. En plus d’illuminer le teint, il réduit significativement les signes de l’âge tels que les rides et les taches brunes, protège la peau des radicaux libres et redensifie le derme. La vitamine C convient aux peaux jeunes pour son rôle protecteur mais également aux peaux les plus matures pour ses effets sur les signes de l’âge.

Physiodermie, marque suisse pionnière en cosméceutiques bio, innove et lance SHOT C15, le premier sérum certifié bio contenant 15% de Vitamine C.

La Vitamine C pure, ou Acide-LAscorbique, est particulièrement instable et s’oxyde rapidement dans les produits cosmétiques, perdant ainsi une grande partie de son efficacité avant même que le produit n’ait été utilisé. Pour garantir toute sa fraîcheur et s’affranchir des puissants solvants chimiques utilisés par l’industrie cosmétique pour améliorer sa stabilité, Physiodermie a conditionné la Vitamine C pure sous forme de poudre dans un stick. Celle-ci est à verser au moment de l’utilisation dans un sérum à base d’acide hyaluronique. Une fois reconstitué, le sérum est stable pendant 1 mois, offrant ainsi toute la performance de la Vitamine C pure concentrée à 15% pendant toute la durée du traitement.

Pipette 27ml en vente au prix de 69 €

www.physiodermie.com