Dis ans déjà que Clarins Men a fait découvrir aux hommes le plaisir de prendre soin d’eux.
Aujourd’hui, c’est un nouveau soin qui leur est dédié, pour des résultats immédiatement visibles :
Un nettoyant exfoliant très bien de par sa facilité d’utilisation, mais aussi, encore mieux, par ses résultats.
Il est très compliqué pour un homme de trouver un produit pour se nettoyer le visage quotidiennement, soit les produits sont trop gras, trop parfumés, ou on a la sensation que cela n’a pas vraiment d’utilité. Après avoir passé des mois et des mois à ne jurer que par le nettoyant moussant de chez Nickel, j’ai été très agréablement surpris par cette nouveauté signée Clarins Men.
Explication :
Sa formule a été spécialement mise au point pour, à la fois, nettoyer et exfolier la peau des hommes. Purifiée et lissée grâce à l’action 2 en 1, la peau retrouve fraicheur et une sensation non négligeable de pureté. Pour essayer d’être claire et éviter toutes les explications techniques et scientifiques, ce nettoyant a des petits grain qui exfolie en douceur (même pour un usage quotidien). Ces petits grains sont des microsphères d’acide salicylique, ce qui a pour effet d’aider « au détachement des cornéocytes au niveau de la couche desquamante exclusivement, favorisant ainsi leut élimination » (dixit le communiqué de presse), en clair, ça débarrasse des trucs morts et sans intérêt qui trainent sur la peau!
Autre ingrédient miracle, l’extrait d’herbe à bison, une spécificité de la marque qui booste la tonicité de la peau (la même que l’on trouve dans la vodka Zubrowka?)
Résultat :
Plus nette, plus douce, la peau des hommes est aussi plus lisse, les pores sont désincrustés, le teint est plus frais et le rasage facilité. Et coté plaisir, une texture crémeuse d’une fraicheur vivifiante, facile à rincer. Un soin facile d’utilisation.
En vente partout (ou presque) au prix de 25€
Juste pour le plaisir, j’en profite pour remettre en avant la photo de Camille Lacourt, ambassadeur de charme de Clarins Men