Tout le monde sait que l’amour fait des miracles. Il est donc tout à fait naturel qu’Elizabeth Arden ait choisi de célébrer le 88ème anniversaire de son baume beauté tout-en-un adulé et cultissime Eight Hour Cream, sous le signe du pouvoir apaisant de l’amour.

Pour l’occasion, Elizabeth Arden s’est associé au street artist de renommée internationale James Goldcrown, plus connu pour son #lovewall devenu la star d’Instagram, pour créer un message d’amour et d’apaisement qui orne l’ensemble de la nouvelle Collection Love Heals x Eight Hour en édition limitée.

136_JamesGoldcrown_NIONradio_FEAT

De Los Angeles à New York comme aux quatre coins du monde, James Goldcrown est plébiscité pour ses grafiti gospel composés de multiples cœurs multicolores, évocateurs d’espoir et de positivité. Cet artiste et photographe autodidacte est devenu célèbre grâce à son ≠lovewall lors de sa première exposition à la foire internationale de design de Miami Basel. Ses œuvres ont été épuisées en l’espace de 2 heures. Dès lors, ses peintures murales sont devenues cultes, plus de 50 millions de hashtags pour lovewall.

Baume apaisant réparateur : 36€ et Baume protecteur lèvres : 24€

www.elizabetharden.fr