Pour célébrer le lancement du nouvel écrin collector du parfum Nina, les parfums Nina Rici ont inventé une histoire donnant vie à Nina :
Nina, le temps d’un rêve
Offrir à Nina une nouvelle édition Collector. Lui choisir un nom : Princesse d’un Jour. Ensuite, comme on raconte une histoire, l’habiller d’un fourreau carmin, tourbillonnant de paillettes. Pour faire apparaître Nina, assise dans l’intimité de son boudoir blanc et argent, au coeur d’un appartement haussmannien, dans l’impatience des préparatifs d’une fête. La voici, devant sa coiffeuse, ajustant le miroir comme pour y faire défiler un générique imaginaire – Nina/Princesse d’un jour/Edition Collector 2012 – sur fond de b.o. brillante et onirique. Arrêt sur image : elle illuminant son regard. Avant qu’elle ne disparaisse, enveloppée de son parfum, le temps d’un rêve… Fragrance exquise pour rêve Collector Nina laisse derrière elle un rayon de lumière pailleté, une brume exquise et parfumée, un – sillage presque palpable, sa fragrance, reconnaissable entre toutes : en tête, des fraîcheurs de sorbets – citron jaune de Calabre et citron vert Caipirinha – enveloppent d’insolence la Pomme d’amour. Lovée au coeur de la fragrance, celle-ci se pique de vanille infusion et de praline, histoire d’affirmer sans complexe sa gourmandise. Avant de révéler, dans une pirouette végétale, un bouquet inattendu de bois de pommier, de musc coton et de cèdre blanc. Un fruit scintillant (mais pas défendu).
Offrir à cette nouvelle édition de l’Eau de Toilette Nina un flacon-pomme Collector constellé de paillettes, dont le fond carmin conjugue le rouge sur des tons de vermeil et de lipstick. Un fruit magique et scintillant aux feuilles argentées. Un flacon-signature qui auréole de sa fragrance délicieuse le mythe de la princesse Nina, et lui offre une histoire irréelle et bien réelle.
En vente dès maintenant au prix de 65€ le flacon de 80ml