Pour les beaux jours, la vodka de renom française Grey Goose a confié à Maison Labiche le design de sa précieuse bouteille. Pour ceux qui ne connaissent pas, Maison Labiche est une jeune marque de prêt-à-porter dans le vent dont la signature est un texte brodé sur le cœur avec une typographie manuelle. Cette édition limitée, déclinée en deux versions inspirées de la plage emblématique de Saint-Tropez, célèbre la collaboration de deux Maisons françaises d’exception. Le but étant de mettre en avant un style authentique avec comme valeur commune : le savoir-faire « Made in France » avec une vision « Sans Compromis » que la marque de vodka développe à travers sa nouvelle plateforme de communication.
La prédominance du bleu et du blanc sous forme de vague, l’oie cendrée, emblème de la marque a accompagnée de la typographie des broderies caractéristiques de Maison Labiche illustrent parfaitement la vision de ces deux éditions inédites.
En vente dans tous les établissements dignes de ce nom… (attention à l’abus d’alcool, dangereux pour la santé).