Deux années de rencontres et d’échanges pour aboutir à l’accomplissement de cette aventure en 2016. Créer Bon Parfumeur exigeait de casser les règles. L’idée : offrir une gamme de parfums élaborés en toute liberté par des créateurs passionnés, décloisonner l’univers de la parfumerie en conjuguant qualité, plaisir et décontraction.

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Chez Bon Parfumeur, les flacons portent un numéro à trois chiffres et déclinent les trois principales notes jouées en « majeure » – 101 rose, pois de senteur, cèdre Blanc – Le chiffre initial désigne la famille olfactive du parfum parmi la dizaine proposée. Les flacons contiennent 30ml. Il existe aussi des flacons de 50ml et 100ml rechargeables auprès des fontaines à parfum. Avec ses fragrances numérotées calées dans leur flacon carré, parisien en diable, le Bon Parfumeur a séduit le monde en l’espace d’une saison (plus de 70 points de vente monde à date). Autant dire un éclair. Des flacons jusqu’à l’ivresse qui appellent de nouveaux gestes, aux mix and match que l’on croyait interdit – mais pourquoi ?

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Bon Parfumeur propose de nouvelles expériences olfactives suivant les humeurs et les moments pour retrouver enfin, dans une certaine légèreté, le plaisir si profond et personnel du parfum. Avec plus de 70 points de vente en un an, Bon Parfumeur a trouvé sa place dans un véritable réseau des meilleures adresses mode et lifestyle à travers le monde, comme il s’est niché dans le sac des parisiennes ou le 48 heures du grand voyageur. Bien inscrit dans son époque il est le parfum d’un mode de vie.

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En vente au Bon Marché Paris et au 11 rue des Francs Bourgeois (Paris 4) au prix conseillé de 35€ le flacon 30ml, 48€ celui de 50ml et 68€ celui de 100ml

www.bonparfumeur.com

 

 

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