« Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas », la campagne française contre l’alcool au volant ciblant les jeunes conducteurs, « C’ki Sam ? », revient en force à l’approche des fêtes de fin d’année. Et si Sam, le capitaine de soirée, le conducteur désigné, avait aussi le droit de faire la fête comme les autres, de consommer des bulles, une coupe ou une flûte à la main, sans mettre pour autant ses amis en danger ?

Classico, le premier pétillant sans alcool, a été créé par Lyre’s (gamme de 14 spiritueux classiques sans alcool et d’un pétillant sans alcool créée en Australie en 2019), pour offrir au consommateur une boisson pétillante non alcoolisée et raffinée, l’occasion de partager un moment de convivialité tout en gardant les codes et habitudes d’une vie sociale autour d’un verre. Lancé sur le marché français pour les fêtes de fin d’année, Classico est la boisson de prédilection des conducteurs responsables pour les réveillons.

CLASSICO_FRONT_003[1977674]

Classico, se déguste pur dans une flûte ou en cocktail. Ainsi, en ajoutant au Classico, le Lyre’s Italian Spritz, un peu d’eau gazeuse et une rondelle d’orange, on obtient un Amalfi Spritz rafraîchissant et sans alcool.

Le Classico est élaboré en identifiant méticuleusement les arômes, les goûts et l’aspect visuel que l’on retrouve dans les vins pétillants reconnus. Les meilleurs essences et extraits entièrement naturels sont associés et mélangés à la base sans-alcool créée par Lyre’s. Au nez, son bouquet reflète des notes de pêche fraîche et de peau de pomme granny Smith. Au goût, les arômes généreux se poursuivent dans le verre : l’acidité classique de la pomme verte suivie d’une douce richesse de poire, de pêche et de pomme rouge en bouche.

La bouteille de Classico de 75 cl est disponible au prix de 10,99 € en ligne sur www.lyres.eu et auprès d’un réseau de distributeurs

tagged in classico, lyre's