Eugène Perma, maison cosmétique française, familiale et indépendante, dédiée au soin et à la beauté du cheveu depuis plus de 100 ans lance sa nouvelle marque emblématique : Eugène Perma 1919. La marque propose des shampooings et soins professionnels, haut de gamme, fabriqués en France. Les formules sont vegan et renferment de précieux ingrédients sélectionnés avec soin. À l’image de l’extrait de caroube contenu dans la gamme réparatrice pour cheveux abîmés ou encore de l’extrait de figue de barbarie dans la gamme apaisante pour les cuirs chevelus sensibilisés.
Dans une démarche d’amélioration continue de ses produits de soin, la marque a développé pour Eugène Perma 1919 une charte de formulation exigeante, excluant entre autres les ingrédients d’origine animale et les tensio-actifs sulfatés des shampooings, sans perdre de vue la qualité, l’efficacité et la sensorialité des soins. Cette nouvelle marque porte avec fierté l’ADN de la marque, depuis toujours au service de la beauté du cheveu.
Les ambitions de cette nouvelle marque sont d’offrir des produits capillaires fabriqués en France, aux ingrédients précieux dans des flacons de revente 100% recyclables et composés à 25% de matériaux recyclés pour les shampooings et les soins. La marque s’appuie sur un héritage fort : le savoir-faire centenaire de son laboratoire R&D basé à Paris, le tout saupoudré de ce petit je-ne-sais-quoi qui est dans l’ADN du groupe Eugène Perma : une vision singulière du fameux Chic à la française.
La gamme, qui comporte 6 shampooings (25.50€ 300ml), 5 soins (à partir de 25.50€), 1 rituel massage du cuir chevelu exclusivement disponible en salon et 4 coiffants (à partir de 19.50€), est commercialisée dans les salons de coiffure partenaires dès maintenant.