Puisant son inspiration dans la tradition théâtrale du burlesque, la Maison Viktor&Rolf ajoute un nouveau jus à la famille de parfums Flowerbomb. Après les parfums Dew, Nextar et Midnight, Ruby Orchid est la version la plus charnelle de la fragrance à ce jour. Un parfum extravagant et audacieux. Un élixir inspiré d’une atmosphère burlesque, une fragrance pour enjôler et pour séduire. Confiante, glamour — et un rien provocante — elle est comme seule sur scène. N’oubliez pas que la vie est un cabaret où vous pouvez vous inventer et vous réinventer.

Créé en étroite collaboration par Viktor&Rolf et trois parfumeurs de renom (Carlos Benaïm, Domitille Michalon-Bertier et Dominique Ropion), cette fragrance associe des accords d’Orchidée et de Vanille — un accord riche et voluptueux de Fleur d’Orchidée Rubis et une infusion de Vanille Bourbon* intensément sensuelle et incroyablement opulente. L’accord de Fleur d’Orchidée Rubis — la « femme fatale » des orchidées, avec ses fleurs au rouge intensément sombre — est connu pour son odeur ambrée crémeuse, presque narcotique, s’éloignant du caractère original lumineux et frais de cette gamme pour aller vers une tonalité plus suave et plus charnelle. L’accord de Gousse de Vanille Rouge apporte quant à lui une intensité supplémentaire — il constitue la véritable arme de séduction de la fragrance. C’est la première fois que les accords d’Orchidée et de Vanille sont utilisés dans un seul et même parfum Viktor&Rolf. Un accord Pêche de Vigne et plusieurs autres notes de fruits rouges contribuent au plaisir addictif procuré par le parfum, et accentuent sa note rubis.

Les campagnes presse et numérique de Flowerbomb Ruby Orchid — shootées pour la toute première fois par Rolf Snoeren en personne — présentent le mannequin néerlandais Marjan Jonkman dans une robe Haute Couture créée par Viktor&Rolf. Marjan Jonkman y apparaît sur un fond rouge rubis d’où se détache un escalier théâtral.

Disponible dès maintenant chez Nocibé et à partir de mars dans tous les points de vente agréés au prix de 104 € (50ml) et 171 € (100ml)