C’est sublimer un classique de la Mixologie est en soit une très belle mission, la marque de gin française Anaë et le dealer d’épices Nomie ont eu aussi à cœur de poursuivre leur travail commun sur la qualité des ingrédients et leur provenance. L’objectif ? Permettre au plus grand nombre de découvrir cette expérience inédite de dégustation autour du gin tonic et de l’aromatique unique d’Anaë Gin.
Ce sont encore une fois de petits producteurs engagés qui ont été sélectionnés pour fournir des épices et des herbes française pures, entières et issues de dernières récoltes. Graines de coriandre. Wakamé. Verveine. Hypsos. Au-delà de leur qualité, c’est grâce a l’art du dosage que cet assemblage trouve tout son sens. Les équipes d’Anaë Gin et de Nomie ont collaboré avec Guillaume Quenza (cofondateur du bar parisien, Fréquence) et Dominique Touteau, maître de chai Delamain) pour s’assurer que ce mélange respecte l’essence originelle de ce cocktail emblématique.
Sont proposés en éditions limitées à la vente : un pack avec une bouteille de Gin et un pot à épices pour 50 € (chez les meilleurs cavistes) ou un pack avec une bouteille de gin et un moulin à épices pour 65 € en exclusivité à La Grande Épicerie à Paris.