Hennessy « Very Special Limited Edition by Futura » poursuit son histoire dans tout l’hexagone et continue sur sa lancée à travers des lancements internationaux dans 12 pays ponctuée par un début de tournée remarqué au Japon.

crédit photo : Richard Schroeder

L’artiste-graffeur américain Futura a revisité le cognac Hennessy Very Special pour une édition limitée qui a été lancée chez Colette à Paris le 22 octobre dernier. L’icône du « street art » y a présenté son édition ultra-limitée pour Colette déclinée en seulement 213 exemplaires (vendus en à peine quelques jours) tout en réalisant une performance live sur la vitrine du concept-store parisien.

Suite à ce succès, depuis janvier, Hennessy a étendu son réseau de distribution dans des endroits renommés tels que le Mama Shelter à Paris ou le Baoli à Cannes ainsi que chez des cavistes comme Lavinia et la Grande Epicerie à Paris.

Après la France, le Japon !

Hennessy « Very Special Limited Edition by Futura » vient d’être lancé à Tokyo le 13 février dernier en présence de l’artiste Futura. Il poursuivra son tour du monde en Australie, en Thaïlande, en Russie et dans d’autres pays*, où l’artiste viendra une fois de plus personnellement présenter sa vision et son engagement.