Telle une évidence, la ligne 34 boulevard saint-germain se développe et se décline en version printanière avec cette nouvelle eau de toilette : L’Eau du Trente Quatre.
Eau – clin d’œil à la toute première fragrance de la maison : l’Eau de diptyque – à la fois sophistiquée et facile à vivre. En fait, une interprétation espiègle, empreinte d’un autre regard sur la boutique du bd Saint-Germain, juste au moment où le temps bascule et quand les notes les plus vertes prennent le pas sur les effluves plus chauds et plus sensuels que l’on reconnaît dans l’eau de toilette 34 boulevard saint germain.
“Hommes et femmes, jeunes et moins jeunes s’y reconnaitront. Cette fois, les notes aromatiques, le romarin, le clou de girofle, le cassis jouent leur partition en sourdine. Grâce aux agrumes, L’Eau du Trente -Quatre est rassurante et intemporelle, précise Olivier Pescheux.”
Dès le départ une envolée d’orange amère, de verveine, de citron, de pamplemousse, de lavande, pimentée d’un soupçon de noix de muscade, de baies de genièvre et de feuilles de cannelier, apporte une fraîcheur enjouée à la fragrance, soutenue par l’accord vert de la feuille de bouleau, emprunté à Philosykos. Le cœur s’organise autour du géranium d’Égypte et de la voluptueuse tubéreuse sur fond de cèdre de Virginie, de patchouli, d’une pointe d’encens et de ciste d’Espagne. Enfin, des muscs lumineux confèrent à ce bel équilibre ce qu’il faut de douceur et de sensualité.
L’Eau du Trente Quatre est disponible au prix de 75€ le flacon 50ml et 95€ le 100ml
Information et vente en ligne sur www.diptyqueparis.com