Le célèbre club de sport parisien Battling Club lance «Outdoor Sports» : une crème solaire et un stick lèvres réunis dans un seul tube. Innovant et surtout très pratique, ce roll‐on 2 en 1 est à découvrir en exclusivité chez PARASHOP depuis quelques jours.

Le Battling Club sait combien il est important de s’hydrater tout en protégeant sa peau notamment quand on est un sportif de haut niveau. C’est dans cet esprit que la marque a conçu «Outdoor Sports». Innovant, pratique et utile,  ce produit est idéal pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

La combinaison des deux est judicieuse. Été comme en hiver, au bord de la mer ou à la montagne, sur la plage ou  pistes de ski, il s’emporte partout. Grâce à sa formule enrichie en beurre de karité et en vitamines, il protège efficacement des UVs.

Résultat : la peau et les lèvres sont hydratées et protégées des agressions extérieures en un clin d’oeil. Sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans allergène, il convient à toutes les peaux. Les plus : un cocktail accélérateur de bronzage à base de vitamine B qui permet d’accélérer la mélanine et d’obtenir un hâle intense et durable plus rapidement, sans abuser des expositions solaires. Autre atout, une encoche sur le tube qui permet de l’accrocher à la ceinture ou en tour de cou pour ne pas le perdre.

Crème Solaire & Stick Lèvres SPF 30 : 20ml + 2g

Prix : 9,90 € en exclusivité sur www.parashop.fr