Situé à deux pas du mythique Buddha-Bar, le Buddha-Bar Hotel Paris s’impose maintenant comme une adresse branchée et incontournable de la capitale au 4 de la rue d’Anjou dans le 8ème arrondissement à quelques pas de la rue du Faubourg Saint Honoré.

Le Buddha-Bar Hotel Paris, connu pour sa décoration chaleureuse et son atmosphère Asiatique, accueillera les œuvres de cinq artistes contemporains durant un mois à compter du mercredi 10 septembre 2014.

Cet établissement innove une fois de plus en donnant l’opportunité à sa clientèle de profiter des œuvres d’une beauté exceptionnelle, poétique et riches en originalité. A travers ces œuvres, la galerie 208 a voulu adapter son exposition sur mesure, en harmonisant les pièces avec la décoration du Buddha-Bar Hotel Paris tout en respectant son identité.

Les œuvres se fondent dans l’ambiance du lieu en affirmant leurs expressions, grâce au professionnalisme et à la sélection des artistes. Le Buddha-Bar Hotel Paris propose à ses visiteurs une évasion, un voyage à travers les créations du Cracking Art Group, d’Olivier Vincent, de Ren Zo, d’Antoine Graff ainsi que de Matteo Negri. Ces cinq artistes se regroupent pour former une véritable exposition à ciel ouvert.

Buddha-Bar Hotel Paris, 4 rue d’Anjou, 75008 Paris, 01 83 96 88 70

www.buddhabarhotelparis.com