Après avoir obtenu la 5ème étoile en décembre 2009 et le Trophée du meilleur accueil dans la catégorie Hôtels de Luxe en septembre 2011, l’hôtel Byblos Saint-Tropez entre dans le cercle très fermé des établissements français à avoir officiellement reçu la « distinction Palace », le 28 juin 2012.
La « distinction Palace » contribue au rayonnement de la France à l’étranger et conforte la position du Byblos Saint-Tropez en tant qu’hôtel d’exception sur la scène internationale.
Fleuron du Groupe Floirat, l’hôtel Byblos est, depuis 1967, une luxueuse oasis connue dans le monde entier. Son histoire est affaire de passion : plus de 45 ans d’aventures, de détente, de gourmandise, de fêtes et d’un incomparable sens du service !
Avec une surface globale de 17 000 m2, l’hôtel se présente comme un village provençal composé de petites constructions accolées les unes aux autres. Des toitures en tuiles romaines bordées de génoises, bien dans l’esprit du pays ; des balconnets de fer forgé ; des fontaines ; des placettes pavées; un olivier centenaire ; des palmiers ; des bougainvilliers et du jasmin – au total, plus de 400 espèces de plantes ; un patio ; une grande piscine, un bar pieds dans l’eau ; deux restaurants et un night-club ; 91 chambres dont 50 suites entièrement rénovées en 2011.