Depuis quelques semaines Martini reçoit, dans le cadre des soirées Trenty’s, et continue à donner rendez-vous tous les mercredis jusqu’au 4 décembre au Titty Twister avec un invité exceptionnel le 20 Novembre : le DJ star Tom Costino.

Après avoir enflammé le dancefloor du Matignon à Paris pendant 3 ans, le DJ résident de La Petite Maison de Nicole du Fouquet’s Barrière des Champs-Elysées est aujourd’hui considéré comme un acteur essentiel de la nuit parisienne. Tom Costino joue dans les endroits les plus branchés au monde. Il est résident au Kong, au Très Honoré, au Georges V et à l’Encore Club de Zurich. Il a également été résident au Ritz de Paris, pour le Groupe Costes, au VIP de Paris, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni, en Tunisie… Il est récemment devenu membre de la bande privée de DJs « Don’t Tell My Booker ».

Les soirées Trenty’s, portées par la marque Martini, sont devenues en 3 ans le rendez-vous hebdomadaire incontournable des trentenaires parisiens. Après une saison estivale extraordinaire de 8 dates qui a rassemblé 9000 personnes sur le rooftop de l’Electric, Martini propose ses cocktails dont le Martini Royale, it-drink de la marque, dans l’univers unique et décalé du Titty Twister.

Des soirées d’exception en plein cœur de Paris dans ce bar loft qui semble tout droit sorti des USA avec sa décoration inspirée du film de Quentin Tarentino « Une nuit en enfer »…

Entrée sur liste, réservations auprès de Marie Garreau : reservations@mariegarreau.fr