Hasselblad, l’emblématique constructeur d’appareils photos dont le légendaire modèle 500 fut utilisé par Neil Armstrong pour immortaliser les premières images de la surface de la Lune, lance son propre programme Lunaire.

Pendant près d’un demi-siècle, Hasselblad a fabriqué des appareils-photo pour les plus grands photographes professionnels du monde. Actuellement, l’entreprise prend son envol et présente le Lunar, un appareil dernier cri, au design italien, un must pour tout amateur de luxe.

Avec son look rétro évocateur, le Lunar de Hasselblad rappelle le charme intemporel du 500C par sa célèbre armature chromée, lisse et souple grâce à une totale absence d’angles.

Le Lunar se décline en 5 types de revêtements différents, tous réalisés à la main à partir des matériaux les plus luxueux et les plus sensuels. Les amateurs d’un look minimaliste et sexy opteront pour le design en fibre de carbone, léger mais résistant.

Le Lunar sera disponible dans des points de vente choisis et dans les meilleures boutiques d’articles de luxe au monde, au prix de 5200€ environ (hors taxe) pour le modèle standard. Pour obtenir une liste complète des points de vente dans le monde entier, ainsi que pour de plus amples informations sur le Lunar, veuillez visiter :

www.hasselblad-lunar.com