La collection Dries Van Noten Beauty, dévoilée en mars 2022, ne fait que renforcer l’empreinte créative emblématique de la maison. Incarnant l’audace des combinaisons impossibles qui caractérisent la marque depuis des décennies, cette ligne de rouges à lèvres perpétue cet héritage avec des teintes désirables et des pièces de collection. Cette saison, deux nouvelles teintes, Cool Brown et Abstract Red, rejoignent la gamme existante de 30 teintes, offrant aux aficionados de la beauté une palette encore plus variée pour exprimer leur style unique. En plus de ces nouvelles teintes, les éditions limitées Amethyst Shadow et Amber Jungle s’ajoutent aux quatre designs d’étuis rechargeables.

Les étuis à rouge à lèvres de Dries Van Noten Beauty captivent par leurs combinaisons inattendues d’imprimés et de couleurs, directement inspirées des collections de prêt-à-porter de la marque. Amethyst Shadow marie un fond minéral violet avec un jeu graphique de jaune et de noir, tandis qu’Amber Jungle juxtapose un motif de pierre précieuse orange avec des taches léopard dans un mauve vif. Fabriqués avec du Zamak recyclable, ces étuis ajoutent un éclat métallique aux gravures et sont conçus pour une utilisation durable, tout en étant un objet de collection à part entière. Les deux nouveaux rouges à lèvres, Cool Brown et Abstract Red, sont parfumés naturellement et formulés avec soin, contenant de l’huile de rose musquée. Cool Brown, enrichi en beurre de mangue, offre une couleur longue tenue tout en procurant douceur et confort. Abstract Red, infusé de beurre d’abricot, hydrate les lèvres pour un aspect doux et agréable.

Les amateurs de beauté peuvent se procurer ces nouveaux rouges à lèvres sur driesvannoten.com et dans les magasins de la marque, ainsi qu’au Bon Marché et au Printemps Lille à partir du 13 mai 2024.