En 2017, sur un marché trop souvent dominé par les exigences de la norme et de la beauté fabriquée, NUXE affirme haut et fort sa différence et révèle sa vision de la beauté. Une vision libératrice et universelle, une nouvelle vision de marque qui porte bien son nom : « Instinctive Beauty ».

Respectueuse de la nature, innovante et aimée de ses consommatrices, NUXE s’impose tout naturellement aujourd’hui comme un véritable leader sur des segments essentiels de la beauté et autorise les femmes à se sentir belles, sans l’impératif de la performance, sans les artifices d’une beauté normative. « Instinctive Beauty », c’est l’essence même de NUXE : reconnecter les femmes à leur nature profonde.

vlcsnap-2017-05-24-13h45m07s492

Pour célébrer sa nouvelle expression de marque, NUXE a proposé à Benjamin Millepied une aventure inédite : mettre en scène et réaliser son premier film sur le thème « Instinctive Beauty ». Véritable architecte du mouvement, Benjamin Millepied a toujours su dans ses chorégraphies mettre en scène la liberté et la sensualité et s’est donc imposé comme le partenaire idéal pour traduire en images toute la sève, la force et l’empreinte de ce positionnement.

www.nuxe.com