Coups de cœurs et nouveautés de rentrée :

Hanae Mori lance HiM, un nouveau parfum pour homme. A la fois sobre et charismatique, ce nouveau jus est à la fois frais, épicé et boisé. Des senteurs raffinées et magnétiques, dans la plus pure tradition japonaise, avec toujours un esprit « haute-couture ». Hanae Mori a voulu créer une parfaite harmonie entre élégance et intensité !

Prix : 54€ les 100 ml


Gel douche Cajou de Completely Nuts, ce soin surgras enrichi en oméga 9 protège et nourrit. Sa formule gorgée d’omégas 6 et de vitamine E apporte une véritable action  anti-oxydante et anti-âge. Le corps est nettoyé et hydraté, la peau retrouve douceur et souplesse.

Prix : 9.40€ les 200 ml

Néo Stem lance son sérum anti-âge, le premier soin actif contre le vieillissement accéléré. Néo Stem est né d’un constat scientifique majeur…le vieillissement cutané n’est pas linéaire. Ce soin est issu de recherches médicales sur la maladie de la Progéria. Pour la première fois, la médecine se met au service de la cosmétique, pour créer un sérum  révolutionnaire !

Prix : 59€ les 30 mm

Memo présente son dernier né : Quartier Latin, ce nouveau jus très parisien est un hymne à Paris, sa fête et ses artistes. Quartier latin est un accord parfait de cèdre et d’ivresse, de santal et de liberté. Avec ses notes de fèves tonka, de bois et d’ambre, le cœur de Paris flotte dans un feu latin. Edition limitée pour les 160 ans du Bon Marché.

Prix : 125€ les 75 ml

Beauty by Clinica Ivo Pitanguy, une nouvelle marque de cosmétique issue de la chirurgie plastique et esthétique. Inspirée du travail du chirurgien esthétique, des processus de reconstruction et de cicatrisation cutanée, Beauty By Clinica Ivo Pitanguy est une marque technique, scientifique, éthique et luxueuse. Elle associe des principes actifs naturels et fait appel à l’aromathérapie pour parfumer ses textures. Elle se compose de trois lignes, efficaces pour lutter contre les signes de l’âge :

1.      Previous : le lifting cosmétique du visage

2.      Specifis : la réjuvénation cosmétique du visage

3.      BodyCare : le remodeling cosmétique du corps

Si après tout cela, vous n’êtes pas les plus beaux, vous êtes perdu!!!