Ouvert il y a quelques jours la Maison Philippe Conticini, dirigée par le Chef et son associé, Yoav Peretz, marque une nouvelle étape dans son développement. Une nouvelle boutique a vu le jour, située au 31 Rue Notre-Dame de Nazareth, à l’angle de la Rue Volta. Dans une volonté marquée de démocratiser la haute pâtisserie, le Chef continue son expansion dans les rues de la capitale, cette fois-ci au carrefour du 3ème, 10ème et 11ème arrondissement.

Maison Philippe Conticini - 31 Rue Notre Dame de Nazareth 1

Le quartier Vertbois, dont les investisseurs, la société Patrizia, souhaitent redynamiser les ruelles qui la composent, est donc aujourd’hui amené à découvrir les créations gourmandes du Chef. Les amoureux de pâtisseries pourront donc y (re)découvrir son iconique Paris-Brest, le Pur Vanille, véritable condensé de vanille de Madagascar aux textures harmonieuses, la Tarte Saint-Honoré, adaptation du grand classique Français toute en légèreté, mais également “Cirrus”, sa récente création aux agrumes et CBD qui a fait tant parler dans les médias.

Maison Philippe Conticini - 31 Rue Notre Dame de Nazareth 4

Mais Philippe Conticini propose également sa nouvelle gamme de boulangerie et viennoiserie, qu’il a voulu résolument gourmande et respectueuse du savoir-faire Français. De la baguette de tradition au levain, pour aller à la brioche généreusement chocolatée, en passant par la tourte de seigle, la Maison propose une grande variété de produits qui sauront ravir les amateurs de brunchs tardifs comme les fidèles du traditionnel goûter.

Maison Philippe Conticini Paris 3ème – 31 Rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris
Mardi au Samedi de 10h30 à 19h et Dimanche de 10h à 14h
www.philippeconticini.fr