Pique-Poule, la rôtisserie fermière de Benjamin Baches qui a pris ses quartiers depuis 2 ans près de Madeleine va ouvrir sa seconde adresse dans le 2ème arrondissement de Paris. Du déjeuner au dîner en passant par l’apéritif, cette adresse fait rimer produits de haute qualité et créativité dans un lieu unique, où le bon poulet est accessible à tous.
A l’origine de Pique-Poule, Benjamin Baches, passé par le lycée hôtelier de Toulouse, qui a fait son apprentissage en cuisine dans de grandes maisons comme le Relais De La Poste à Magescq. Il a ensuite suivi des études de commerce orientées vers les métiers de bouche et a successivement travaillé chez Fauchon puis le traiteur parisien Potel & Chabot pendant 6 ans. En 2018, il ouvre son premier établissement à quelques mètres de Madeleine, voulant redonner à la rôtisserie ses lettres de noblesse. Il décide de mettre à l’honneur des poulets fermiers Label Rouge du Gers, élevés au grain en plein air et cuits chaque jour à la rôtissoire traditionnelle, pour une viande savoureuse, moelleuse et juteuse.
Du déjeuner au dîner, on profitera de la terrasse pour piocher parmi des grignotages alléchants (cacahuètes gersoises, terrine de poulet maison…), déguster un poulet confit ultra fondant ou croquer dans des sandwichs ultra savoureux (baguette crunchy, bun moelleux…). Le tout accompagné de frites maison, de pommes grenailles cuites dans la graisse de canard ou de légumes de saison rôtis.
142 rue de Saint-Denis, 75002 Paris